Indialog

19 07 2009

Pourquoi Indialog ? Au début ce blog était censé être une grotte, puis un nuage de nuages de tags, puis une boule 3D interactive de liens (Ballywood)…

Finalement c’est juste un blog banal.

Alors autant le baptiser avec banalité* : connecté à l’Inde (log) / en dialogue avec elle hohoho (c’est la partie pompeuse)… et log en hindi en plus ça veut dire « les gens ». Bien que India log ne veuille pas dire « les Indiens ». Soit.

Malheureusement, Indialog est aussi un site de publications littéraires en ligne et un portail de tourisme néerlandais JE SAVAIS QU’ILS ETAIENT CONTRE MOI

J’ai donc du ajouter un « kraut » innocent, ce qui complique un peu les choses. Ca ne vous empêche pas de venir néanmoins, puisque si vous êtes là c’est que vous avez déjà trouvé ! A bientôt dans l’rickshaw

*mon pote congolais

Actions

Information

3 responses

24 07 2009
Adrien

Très sympa ton blog! Un vrai talent d’écriture 🙂

24 07 2009
pucklib

Merki ! La sécurité est ouf sur wordpress, j’ai du approuver ton commentaire et reconfirmer que ce n’était pas un geste inconscient…

23 11 2009
Joan&

Hey !
J’envisage de partir en Inde pour ma 3A l’an prochain alors je lis ton blog (que j’ai découvert aujourd’hui) avec avidité ! Et comme dit un peu plus haut, TU AS un vrai talent d’écriture, quel humooour !

Lâche un comm dawg

