Fasciiiste de meeer*e !

23 08 2009

Vous me rappelez Georges, politiquement. Pas physiquement, parce que vous êtes une bimbo qui tient la guestlist à l’entrée des boîtes.

Vous êtes payées par ce jeune type qui organise des teufs chaque jour de la semaine, qui lui-même invite tous ses potes gratos et touche une commission chez Bacardi. Quand je dis teuf, c’est une pool-party dans un hôtel de luxe ; open bar sur tout et des grooms qui glissent sur pneus-air avec des plateaux de petits fours. (Four au sens propre : même un canapé reste un canapé épicé.)

Vous, donc, jeune demoiselle on suit s’il vous plaît, vous tenez la guestlist et vous avez des instructions précises : dix blancs, je laisse rentrer. Un népalais, je l’envoie chier.

PS : Vous vous permettez quelques dérogations. Une blanche qui n’est pas sur la liste, je la fais attendre une demi-heure. Une indienne, je demande sa carte d’identité. Un gros baraqué, je lui fais de l’œil.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

