Two for tea and tea for ten

2 09 2009

J’ai testé le Tea Time indien. J’ai pris 2 kilos.

On attaque fort dans la collection mousson-automne avec un petit pâté au poulet, façon boucherie fine ; une belle pâte feuilletée, des herbes occidentales de très bon goût, un croustillant doré qui fait fureur. Puis un snack léger qui mêle avec grâce le pain traditionnel des régions septentrigonométriques et le gouda anglais, un classique qu’on ne présente plus mais qu’on saura râper grossièrement pour une touche de fantaisie. Enfin la note sucrée de ce festival de saveurs, c’est bien sûr le-gâ-teau-aux-a-maaandes ! Plus léger que son équivalent teuton, moelleux à souhait, il dévoile ses volutes de mousseline graduellement. On en reprend à volonté. Le tout est servi cette année avec un black tea chic et sobre, sans sophistication. Le sucre est candy, le lait est en poudre.

Résultat, 17h-19h sans pause et je n’ai même plus le courage de m’enfiler mon sandwich pain de mie – steak de poulet – ketchup.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

