Quelle heure est-il madame Persil ?

16 09 2009

Il est 14 heures 35 minutes et 40 secondes heure locale, bien que l’heure nationale soit décalée de 25 minutes. Je le sais parce que c’est écrit sur cette pierre de 200m de long.

Petit bout du cadran solaire

Petit bout du cadran solaire

Les rajpoutes sont des gens fort sympathiques. Un de leurs princes du XVII-XVIIIe siècle à Jaipur s’est pris de passion pour l’astronomie et la nourriture. Ce qui l’a conduit à avaler d’une part 5kg d’œufs et 5L de lait tous les matins (donc peser 250kg pour 2m de haut) et d’autre part des dizaines de traités sur la question… Afin de construire THE observatoire, le Jantar Mantar, le plus grand et le plus précis cadran solaire de la galaxie*.

Ceci est le résultat du calcul de mon horoscope. 270... J'en étais sûre.

Ceci est le résultat du calcul de mon horoscope. 270... J'en étais sûre.

Dans ce tableau de Dali en 3D on peut calculer son horoscope, faire des poses débiles, attraper beaucoup de pigeons, mesurer l’azimut des planètes et leur trajectoire, etc. Un grand bordel pour l’homme, certainement quelque chose de bien pour l’humanité.

*Excusez-moi si je me trompe, mais je ne comprends pas bien ce que vous dites avec toutes ces antennes vertes qui sortent de votre bouche.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

