Vivons heureux en attendant la mort

28 09 2009

(J’espère bien ramener +10 recherches Google avec ce titre)

Oui ! C’est vraiment la fête ! Car en ce moment, c’est la teuf annuelle de St Stephen’s College ! Les étudiants ont donc trouvé plusieurs petites activités dont on pourrait à profit commercialiser les versions carton avec un dé et un petit sablier parce que les enfants aiment bien le sablier. A moins de 100 francs sinon c’est plus cher que les Playmobils.

On a de la thune

1-Monsieur Ridicule

C’est le discours d’ouverture du principal du College – pardon, de son Excellence Sérénissime le Révérend. Le but pour le joueur Révérend est de se faire entendre malgré son malus « angine blanche » et son inaptitude naturelle à prendre la parole en public. Le but pour les joueurs de l’Assemblée est de résister au prêchi-prêcha du Révérend sur l’Harmonie entre les confessions et la place que chacun doit y trouver (alors qu’il vient d’accepter une hausse du quota obligatoire d’élèves chrétiens à 50%).

Sponsor Kinley

2-Le Concours de Piment

Les participants se voient offrir un nombre illimité de piments verts, aussi appelés mirch parce que quand on les mange tout crus la traduction sonore de la torsion de la bouche s’approche de « mirchhhhh POUAH euuuurk RHHHHHHAAAA water water water please ».

Le vomi engendre une disqualification. Le cri de douleur efféminé par un participant masculin engendre la honte. Le cri de guerre vainqueur par un participant féminin engendre le respect, voire des enfants si un admirateur se trouve dans la foule.

3-Crush Staring Contest

Chaque participant doit lancer des regards extrêmement insistants à la personne sur qui elle/il a un crush. Bien entendu, ce jeu est suicidaire.

Heureux gagnants

La perte d’amis est non remboursable.

4-Paper Dance

Les joueurs font équipe par couples. Ils doivent danser en restant dans la limite d’une feuille de papier journal, que l’on plie de moitié à chaque fois que la musique s’arrête. Le membre le plus couillu musclé du couple doit donc rapidement porter son ou sa partenaire ; les moches et les gros sont éliminés d’office. Le vainqueur remporte un merveilleux lot de tongs Puma jaune fluo de taille 46, en toute logique puisqu’il a précisément gagné grâce à ses petits pieds.

Publicités

Actions

Information

2 responses

28 09 2009
Khlarra

Aaah mais tu as exactement la même photo que moi ! Tu m’as vu me dandiner sur une feuille de papier journal avec ma super coloc’ ?

Merci pour les tof’ 😉

28 09 2009
Khlarra

Aaaah mais c’est toi Flooooorence !! Je pensais être sur le blog de quelqu’un d’autre !! C’est comme ça qu’on bosse ???

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :