Manques à gagner

29 09 2009

J’aimerais bien gagner les lots suivants, parce qu’ils me manquent* :

-du couscous (ainsi que tout le monde arabe) ;

-une chambre d’hôtel parisien miteux avec plein de tapis bruns-rouges et beaucoup trop de poussière, une fenêtre à peinture émaillée, une applique qui déconne…

-des ponts à taille humaine, non réservés aux 33t et aux rivières de 3km de large ;

-une bonne Bratwurst, et les saucisses en général ;

-un HAMburger au HAM (et pas au putain de poulet reconstitué ou au mouton qui pue) ;

-une couette ;

-une sur-couette, comme celles dans lesquelles on jouait à s’étouffer quand on était petits et qui font « vOUuuuuf ! » quand on appuie dessus ;

-la rue de Buci dans son ensemble – sauf Beigbeder ;

-les canards. Comment peut-on vivre sans voir de canard pendant un an ?

-les chats. Comment peut-on vivre en voyant le même et unique chat pendant un an ? (Surtout si cet enfoiré renverse votre même et unique poubelle tous les matins)

-le pain, le vin, le boursin** ;

-un trajet en voiture ;

-le sentiment de faire partie des pauvres, cette catégorie privilégiée à qui appartient la lutte et le bon droit (de lutter) (pour le bon droit) (de lutter). Je me sens parfois comme un chien à qui on aurait cousu un chat*** sur le derrière.

-des épisodes de Dr House, NCIS, Star Gate ou toute autre série du vendredi soir.

-le bretzel de l’entre-midi**** à Metz.

… Mais c’est que c’est tout ! En somme on peut vivre avec très peu de manques. Il suffit de demander au tailleur de vous les garder de côté ! |-|-|-|-|-|-|-|  ******

*LAAAAAAME je sais. Mes excuses aux esthètes de la blagounette.

**Jésus pris le pain et le rompit. Puis il le donna à ses disciples en disant : « Passe-moi le pain… Passe-moi le Rompi » Cf. première astérisque.

***Peut-être bien ce même et unique chat.

****ET DEUX, vous sentez-vous obligé de rajouter compulsivement. Et bien non, en Lorraine on est comme ça, on n’a pas besoin de mots pour se comprendre (d’ailleurs on ne parle pas bien französisch depuis la Kolonization)

*****Ce sont des gens très contrits emboîtés les uns dans les autres qui trouvent ma chute bien mauvaise. En ce qui concerne la blague elle-même, je vous laisse cogiter. En ce qui concerne ma capacité à chuter, sachez que j’ai récemment appris la chute arrière qui m’ouvre des opportunités bien plus intéressantes que la chute avant en théâtre. En ce qui concerne l’excès de notes de bas de pages, veuillez vous plaindre à qui de bon droit de vous plaindre de bon droit. En ce qui concerne la non-fin de ce message, veuillez considérer que c’est le dernier avant 3 semaines de … … … … … … … … … … … … … … … … …

Actions

Information

One response

20 10 2009
Que Minh

Juste pour te faire un petit coucou et te dire que je suis toutes tes aventures (par longues sessions de lecture à chaque fois façon « rush de dernière minute » j’avoue), mais c’est toujours avec plaisir, et ce soir particulièrement, merciiiiiiii!

Lâche un comm dawg

