MAUDIT !!!

25 10 2009

Voilà, je suis maudite.

En partant de l’hôtel à Goa, j’ai trouvé un petit collier africain qui pendait bien en évidence dans la cuisine. Fais-moi Peur m’avait pourtant bien prévenue de ne jamais accepter ce genre de cadeau – papa et maman vont divorcer et il y a peut-être un Monstre Sous l’Evier… Mais je l’ai pris.

S’ensuit que, en l’espace de 24h : j’ai attrapé une bronchite, nous avons perdu une bouteille de porto importé à 750 roupies, j’ai raté le RER à Bombay, je me suis ramassée dans les escaliers d’un magasin, les cafards ont envahi nos couchettes de train, l’internet de mes parents a cassé, j’ai récolté une bactérie chelou qui ne me quitte plus depuis.

Actions

Information

2 responses

25 10 2009
Khlarra

Il ne te reste plus qu’à faire des sacrifices. Une de tes peluches va y passer, c’est tout.

27 10 2009
Aline

Tout le monde le sait que Fais-moi Peur c’est de la gnognotte… Tu aurais dû lire le Chair de Poule numéro 159 897, intitulé « Le piège mortel du collier maléfique abandonné par le Pantin mort-vivant » qui t’aurait immédiatement détaillé ta malédiction.
Comme je l’ai lu – ainsi que ses 1590896 prédécesseurs, la littérature ça me connaît ! – et que je t’aime bien, je te détaille la suite. Ta tête rétrécit, ton père tombe d’une échelle, tu te fais bouffer par le loup-garou du campus, ton piano joue tout seul, tu perds tes dents, tes poupées reviennent à la vie et le masque d’halloween que tu vas porter se colle définitivement à ton visage.
La seule solution pour échapper à ces mésaventures consiste à répéter 3 fois une formule magique (toujours la même dans tous les Chair de Poule mais je l’ai quand même oubliée) ou à sauter du haut de ton balcon en criant : « R.L. Stine vaincra ! ».

Lâche un comm dawg

