Arme fatale 30

7 11 2009

Le filtre à eau.

C’est tout bête, mais un Aquaguard© qui vous sauve des amibes c’est un Aquaguard© qui vous sauve la vie. L’eau du robinet à Delhi est tellement polluée que la plupart des gens qui en consomment sans faire exprès (c’est-à-dire les gens qui se lavent les dents) ont pris leur mal en patience : un ami me disait hier « oh oui, oui je suis tout le temps malade. J’ai mal au bide, je vomis, j’ai la diarrhée… Mais bon, c’est juste à Delhi alors c’est pas grave ! » Il n’utilise pas Aquaguard©*.

Vous vous dites peut-être : « Ciel !!! »

Mais en fait ça ne fait des dégâts que quand quelqu’un comme moi se met à faire son thé et son riz dans de l’eau non filtrée (par Aquaguard©).

Le premier Aguaguard(c)

Le premier Aquaguard(c)

Tout de même : « ne désespérez pas, ne soyez plus victime de la dureté de votre eau ! Combattez-la avec Calgon**. »

Egalement : « AquaGuard est un des rares systèmes à recouvrir les piscines en « forme libre » sous réserve de compatibilité avec les exigences du système. De plus AquaGuard bénéficie d’un verrouillage automatique sans sangles ou accroches disgracieuses. »

*OK j’essaie juste de répéter « Aquaguard© » pour le plaisir du copyright…

**Non, pas de copyright là, je trouve le nom moins classe.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

