BHENCHOD

6 12 2009

Je tiens à enc**** le maderch** de sa mère la randi qui s’est permis de glisser ses doigts dégueulasses dans ma poche pendant que je dormais dans le métro et d’y PRENDRE MON PORTABLE. On devrait le pendre par les vasaï et lui infliger la peine capitale – « we had a debate about the capital punishment abolition… Some students were against ».

Consolation : maintenant je peux jouer à Snake sur mon bon vieux Nokia noir et blanc.

Auto-persuasion : j’y avais stocké des idées d’articles, donc comme elles sont perdues, au diable la michodière et son froc de satin. Je prends des vacances.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

