Politesse élémentaire

3 01 2010

Là, hein, j’en ai marre de ces PTITS CONS. Moyenne d’âge : 16-27 ans (c’est la même chose). Position : le métro. Tête : de nœud. Occupation : parler des blancs qui sont là en leur présence.

Et que jte mate intensément, et que jte balance des mots en anglais sans me rendre compte que tout le monde comprend, et que jte regarde en rigolant sans me rendre compte que si je vois ton regard tu vois le mien, et que jte RHAH.

Ils disent peut-être quelque chose d’aussi innocent que « Tiens, elle ressemble un petit peu à Jean-Michel quand on l’avait déguisé en fille » mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils disent plutôt « Aaah la puuute l’occidentale elle suce à 2 roupies lol tu crois kelle é espagnole ? »

Publicités

Actions

Information

3 responses

6 01 2010
Bolino Croustibat'

Ceci dénote un grave manque de tolérance.

6 01 2010
pucklib

Si seulement ils pouvaient s’en rendre compte aussi. Nouvelle technique testée aujourd’hui : chanter la reine de la nuit à tue-tête dans la rue pour attirer les regards au moins sous un prétexte valable.

8 01 2010
Cambodge

Ah ah, ici aussi je vis la même chose. Mais comme le pays n’a pas de métro, que la densité humaine est vachement réduite, et bien on s’en sort en levant le nez en l’air, l’air de rien (avec quelques chances de tomber sur le derrière quand même vu la régularité des pavés).

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :