Marketing 2

18 01 2010

Réunion de l’entreprise Boulibatsch, des machines qui dérouillent, presented to you by Mimi Cracra.

Petit chef : Monsieur, nos ventes de machines à laver ont explosé en Inde. Je ne comprends pas. Nous avons dépêché sur place un expert ès Je ne comprends pas.

Expert (couvert de crustacés) : Grand chef, petit chef, ma femme mon chien salut. Les indiens ont beaucoup de fois beaucoup plus de machines à laver qu’ils ne devraient… Considérant la masse x^infime de leurs habits, le coût x^insensé de la lessive et leur aversion – x^ons’enfout aux taches de graisse.

Grand chef : Champagne, s’il vous plaît.

Champagne : Oui monsieur ?

Grand chef : Veuillez noter : un verre de champagne pour l’expert. Il est sympa.

Expert : Mais le mystère est résolu votre Honneur. Grandeur. Patron. Truc. Grâce à mon expertise, la technocratie gagne +3 au Nikkei et je suis en mesure d’apaiser vos nuits agitées. Les machines à laver, ils les utilisent…

Petit chef : Parlez sans crainte, on fait du chiffre.

Expert : Ils les utilisent pour faire du lassi.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

