Chocolats

19 01 2010

Yesterday, food was such an easy game to play… Now I have to learn la différence entre le chocolat qui vous ajoute des kilos et celui vous ôte la vie.

1° La Black Mamba (-10kg). Le chocolat de cuisine dont on farcit les brownies. Il est excessivement noir, peut-être plus que le noir de l’espace. Il vous fera monter un très joli vert-de-gris aux pommettes et vomir vos 102 derniers repas dans l’heure qui suit.

2° La Cadillacbury (+2kgs). Monsieur Cadbury sivouplaît, vous pourriez pas les faire un peu plusse bons ? Les Fingers c’est sympa, mais si tu cherchais le bon vieux goût Côte d’Or tu peux te mettre un doigt. Exception notable : le chocolat chaud Cadbury, miam les fruits.

3° L’Ambassador (+5kgs). Le seul, l’unique et le vrai chocolat qu’on puisse trouver en ville est donc le Ferrero Rocher. Autant il faudrait monter une expédition de contrebande financée par le Pakistan pour trouver un malheureux carré de Milka-pour-les-pauvres, autant le Golden Ferrero pullule dans n’importe quelle épicerie du coin.

4° La Krisprolls Royce (-100€). Le chocolat des riches, c’est Sanjay Pierre Hermé Gupta. Il a des magasins « Choko-La » dans les marchés pour expats et vend des escargots Lindt, des fondues sinful sinful sinful et des verres de cacao liquide. Dans une glace ou un gâteau, ce genre de chocolat de luxe sera signalé comme « Belgium Chocolate » (amis suisses, pour une fois on vous emmerde).

Publicités

Actions

Information

One response

28 01 2010
edoom

ferrero, vive la ritalie
et surtout j’ai découvert ça, importé de germanie: http://www.oesterreichmarkt.de/i/milkatriolade.jpg

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :