Run Forest Run!

22 01 2010

C’est l’émotion mignonne de la journée. Aujourd’hui j’achetais des enveloppes dans un magasin de jouets (normal) quand trois petits gamins hauts comme 5 ou 6 papayes bien mûres se sont hissés au comptoir. Après moult piaillements de joie j’ai compris qu’ils achetaient une ***balle rebondissante***. Le trésor absolu.

Deux minutes plus tard, le plus petit d’entre eux se rendait compte que ce détour lui faisait rater le bus. Avec sa taille de quart d’éléphanteau il ne pouvait pas espérer se faire une place dans la mêlée des adolescents du collège, qui essaient à coups de « hûrk hûrk arre yaar » de transformer 50 places assises en 143 places debout (les nombres imaginaires sont imaginaires les gars…). Il s’est donc mis à courir derrière en tentant de passer à l’abordage. VAS-Y MON GARS !

C’est là que se fait la différence entre ceux qui survivent et les autres : celui-ci a sagement décidé de ne pas risquer le trajet d’1h en équilibre sur un pare-choc défoncé. Il se retrouvait donc penaud, comme dans un film Disney des années 90 dans une banlieue américaine, avec son cartable ridicule et les moqueries de ses aînées hennées honnies.

Mais deux secondes plus tard, qui c’est qui me double en rickshaw ? Le même petit machin passager clandestin d’une camionnette ! J’ai jamais vu quelqu’un exprimer aussi bien l’expression « Hihihi! »

Publicités

Actions

Information

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :