Films cultes

9 02 2010

Non, écoute, j’ai pas dit « films de cul ». Pour ça c’est à côté, là, le dvd piraté qui s’appelle Indecent Proposal (cette obsession du mariage…).

Je parlais des films de super-héros. Mes potos m’ont fait une liste de ce qu’ils adulaient quand ils étaient hauts comme trois pommes et qu’on leur faisait jouer les rôles de filles dans le spectacle de l’école parce que les Sikhs ont pas le droit de se couper les cheveux ça tombe bien c’est pratique. Malheureusement il y a très peu de vidéos en ligne…

Mais le gagnant incontesté est : Shaktiman !!

Et encore, et encore, et là aussi.

Depuis cette perle cOsMique (le OM m’envahit), la dernière tentative en date pour réconcilier la mythologie hindoue avec le principe du « je tape tous les méchants, je sauve les gentils mais surtout la mariée » a été Hanuman – présenté comme le meilleur jeu vidéo de tous les temps.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

