L’université Sans ta Barbara

11 02 2010

Le logo de Delhi University est un gros éléphant à la Babar entouré de livres. Mais parfois on se demande si ça ne devrait pas être Conan le Babar.

Le dernier barbarisme en date (à part le titre) est un meurtre au Hans Raj College, hier tard dans la nuit. La victime était aveugle, on lui a attaché les mains dans le dos et on l’a pendu dans sa chambre d’internat. Ses amis ont déclaré qu’il « avait des ennemis ». Il y a énormément d’aveugles dans le campus – puisque la réaction normale de l’indien à la perte de vue est « oh mais les lunettes c’est relou ; je vais continuer à souder sans masque ». Je ne sais pas trop comment ils se sentent quand on leur propose de guider leur couteau à table.

Interesting fact: le record de criminalité est actuellement détenu par… l’Aurobindo College, avec deux meurtres tout récents ! Comme quoi l’eau dynamique est très dynamisante.

Interesting fact #2: le record du meurtre étudiant le plus ridicule est sans doute l’Opération de Chirurgie Esthétique. Un jour une fille portant le statut évident de « boulet du College » s’épile les sourcils devant son miroir. Une amie à elle, ou pas, se ramène et lui dit : « You’re so ugly. » La fille ne l’a pas supporté et a aussitôt lardé son bourreau de TROIS CENTS petits coups de pince à épiler, pitch pitch pitch pitch pitch ! L’autre en est finalement morte. Dieu sait comment.

Publicités

Actions

Information

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :