X-Men !

16 02 2010

Ca pourrait être le titre d’un film porno : « 3 500 b*tes sur le Gange », « 2,5 millions de pèlerins », « Ma Caverne est à Cinq Minutes »…

Mais en réalité, c’est l’histoire éternelle de la viiiiiiiieahempardon, c’est l’histoire palpitante de gens avec des barbes et des superpouvoirs.

Sadhu La Boule à 0+1 = le mulet des apprentis Jedi

A intervalles réguliers, les multiples écoles d’ermites indiens (sadhus) se réunissent pour se la péter dans une parade immense. Tout le monde leur lance des « Hare Har ! » et en échange ils… Euh, gesticulent.

Davy Jones, tu peux pas test.

Question de nos envoyés sur place : « Et vous faites quoi toute la journée dans votre grotte ou votre ashram ? » Réponse en direct de l’état de libération yogique : « Ben, on fume. »

Sadhu Jovial, Sadhu Pas Cool et Sadhu Bling-Bling (mon préféré)

Introducing to you:

Sadhu Je Ne Redescendrai Pas, qui tient sa main en l’air depuis 30 ans. Sa main est putréfiée, son épaule a reculé de 10 cm, la peau de ses phalanges repliées a fusionné, son bras est épais comme sa canne, ses ongles sont spiralés. Au moins il est sûr de faire respecter son vœu de chasteté même par sa main droite, tout en restant l’homme qui l’aura gardée en l’air le plus longtemps.

Sadhu Horst L’Ecolo, qui est allemand mais aussi sage hindou depuis neuf ans. Il ne se déplace qu’en vélo et faisait le trajet Forêt Noire – Cachemire tous les ans par la route, sauf que maintenant la frontière du Pakistan est fermée et que les nouvelles règles de visa l’obligent à rentrer sagement à Freiburg pour fabriquer des timbres*.

Sadhu Yankee, qui déteste par principe tout ce qui vient de l’Inde du Sud. Là-bas, d’ailleurs, ils ont beaucoup moins de sadhus. Et beaucoup moins de saints sadhus. Et beaucoup moins de femmes sadhus (c’est pas cool). And the food sucks there, hah! – Son superpouvoir à lui ? Aucune idée, mais il avait un très joli turban.

Dernier effort de nos envoyés spéciaux pour ne pas trouver tout cela absurde : « Et donc votre but, c’est d’atteindre la libération, moksha ? C’est pour ça que vous vous privez de toutes sortes de choses ? » Réponse : « Lemme think… Non, rien à faire de la moksha. Horst, tu veux atteindre la moksha toi ? – Haha ! Non, pourquoi ? »

Sadhu Sauvons les Bébés Phoques

*Ou un autre truc insignifiant. Nos reporters sur place ont été légèrement impactés par ce qu’ils font toute la journée, parce qu’ils le font aussi non-stop.

Publicités

Actions

Information

3 responses

17 02 2010
Raphael

C’est véridique l’histoire du Sahdu qui tient sa main en l’air ?
Tu battrais aisément toute le travail journalistique d’A.Marchand si tu dévoilais une photo du dur-dingue en question !

17 02 2010
pucklib

J’en ai une de quand il était dans la parade, mais en la voyant je me suis rendu compte qu’il tenait sa main gauche et que ça me niquait ma blague de fesses 😦
Je devrais peut-être la filer à Alex justement !

17 02 2010
J

Ah ouais, j’avais vu un reportage sur ces types, c’est assez hallucinant. Mais en même temps ça force le respect non ?

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :