Désintégration bis

11 06 2010

Alors voilà. C’est fini.

J’ai remarqué que ce blog avait commencé par se moquer des occidentaux, et qu’il finit par se moquer des indiens. Je prends ça comme une preuve de ma bonne intégration : après tout, quand on peut se moquer de soi-même c’est qu’on est vraiment bien intégré à soi-même.

Malheureusement maintenant, tout est parti. Toutes les bonnes raisons d’écrire des articles se sont évanouies quelque part sur le trajet, elles ne sont plus en Inde, et sûrement pas en France. Le décalage horaire a remplacé le décalage culturel – pardonnez-moi l’expression à la France 5 – et plus personne ne me comprend quand je dis « Hah la tête de Punjabi ! »

Reste donc l’ultime question : et maintenant, que vais-je faire ?

Pour en décider, je vais lancer la Roue de l’Ennui. Il s’agit d’une cocotte en papier qui comporte les options suivantes. (Bon, c’est une cocotte qui fait la Roue, c’est donc plutôt un paon)

1-Reprendre Krautrock in Bollywood

2-Maigrir et faire des Pilates et de l’Elastiband et autres noms relous

3-Manger encore plus, devenir obèse et partir dans un cirque de monstres

4-Ecrire une comédie musicale sur le jambon

5-Ecrire une comédie musicale sur le pétrole

6-Lire tout ce que je devrais déjà connaître

7-Apprendre à jouer du bawu

8-Apprendre l’espagnol.

Le résultat au prochain épisode ! Le nombre à tirer sera l’addition du score des Français contre l’Uruguay, du nombre de commentaires à ce post, du nombre de Yuans qu’il me reste et du nombre de pompes que j’arriverai à faire ce soir.

Note à Béné : je n’arrive pas à trouver de travail, mais dans le cas où nos gentils lecteurs auraient une idée merci de déposer votre offre au 3615 Très Vite.

Actions

Information

3 responses

12 06 2010
Zongou

nooo on veut les articlecles

12 06 2010
Paul

Je vote pour le jambon

29 06 2010
QM

Les articles!!
Et le jambon.

Lâche un comm dawg

