Indialog reprend vie

7 06 2011

Indialog reprend vie !

 

OK, c’est de la triche. Je ne suis pas encore partie. (OK, c’est doublement de la triche, je publie ce post depuis l’Inde donc je suis carrement arrivee.)

Mais l’Inde revient, j’y reviens, on en revient là. Et en revenant il y a de bonnes tranches à se payer.

 

Le programme est libre avec figures imposées :

-triple axel du chai-samossa-jalebi

-un détour en vélo par l’Himalaya

-jeté de responsabilités

-sudation

-plongeons répétés dans l’ivresse du rien-foutre ❤

-haute voltige en négociations.

 

J’ai donc d’ores et déjà les informations essentielles du voyage en ma possession :

-nous emprunterons la route MDR 56

-il fera peut-être, ou pas, très chaud, ou pas

-hotel schedule : « yah man come anytime »

-booking confirmation : « there are buses na… so we’ll take them »

-Austrian Airlines n’a pas de Schnitzel au menu

-l’amoxicilline peut servir aussi d’antipaludique !

Actions

Information

One response

7 06 2011
QM

Waaaaah tu as repris ton blog! Youpiiiiii yahouuuuu et divers autres cris de joie!

Amuse-toi bien, profite à fond, poste de temps en temps, et fais bien attention à toi (et à tes affaires)!

Lâche un comm dawg

