Magic Tulsi

10 10 2012

Je me suis souvent demandé ce qu’était exactement le « tulsi » qu’on voit sur tous les produits de cosmétique et de santé, à quoi ça servait, et comment ça marchait.

D’après le site-source : « Happy woman using Tulsi »

Je me disais que ça devait être une de ces plantes aux mille et un « principes actifs », soigneusement étudiée par des générations de médecins ayurvédiques, concassée, mélangée, mise en pilules et en huiles et je ne sais quoi selon des dosages que les labos européens essaient désespérément de breveter… Aujourd’hui quand j’ai eu sous les yeux un descriptif de 30 lignes de ses propriétés, je me suis dit : bingo. En exclusivité, voici la réponse :

C’est du basilic, ça soigne tout, par magie.

 

PS : no kidding, tout. Ca soigne la lèpre, les rides, la chiasse et la tuberculose tout pareil !

Actions

Information

Lâche un comm dawg

