Passion Dictateur

3 02 2013

Cette année la collection printemps-hiver-automne-mousson-demi-automne-été (15-24 mars) sort encore l’artillerie lourde pour ébaubir vos mirettes. Finis le sari motif « papillons » et la mode des tamagochis de chiens errants, voici venu le temps des dictateurs.

 

Avec tout d’abord une fort belle réédition de la gamme « Hitler », présentée dans le nouveau rendez-vous des aficionados SM de la capitale : un écrin moderne et lumineux qui a su garder une touche cosy indispensable, le Hitler Clothing.

 

Le buzz de l'été

Le buzz de l’été

Puis une époustouflante production des studios Born To Kill, une oeuvre fine et percutante qui saura remettre en place quelques idées tout en baignant vos yeux d’images plus somptueuses les unes que les autres. Il s’agit bien sûr de « Dear Friend Hitler », où Eva Braun porte bien son nom.

 

Notons que cette année place est faite également à la parodie, avec l’inénarrable et néanmoins pas très compliqué « Mr. India ». Starring Amrish Puri as : un dictateur imaginaire chic et choc du nom de Mogambo, à l’épique réplique « Mogambo khush hua » (« Mogambo est content »).

 

Ce blockbuster a d’ailleurs inspiré des succès plus récents, notamment le flabouliboulant « Hero Hitler in Love » qui nous avait tellement marqués à la rédaction. Un mélange détonnant entre Fast and Furious, Plus Belle La Vie et Der Untergang. A voir d’urgence.

 

Hitler Didi

Le hit de l’année

Pour compléter le tableau enfin, mentionnons le soap « Hitler Didi » (« Grande sœur Hitler ») dont voici un extrait du pitch : « [Indira] tells to Ishaan that she never wanted to be Hitler(Strict), she wanted to live her life like a normal girl and gives a CD to him with her last message. […] Indira last words in CD were that she does want to get treatment because she is pregnant and asks Rishi to save their love symbol-their child. […] The Sharma Family names the baby girl Indu – Choti Hitler. »

 

C’est donc sans aucun doute une tendance forte qui se dessine ici, avec une nouvelle génération de créateurs qui osent et posent sans complexes.

 

A noter pour l’occasion : la réimpression en papier de soie avec gravures inédites du best-seller vintage « Mein Kampf ». Edition limitée !

Mein Kampf (c) Delhi Planet

Le classique des plages

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One response

15 01 2014
We can be heroes | Indialog

[…] Moralité : je comprends mieux le succès commercial des goodies nazis. […]

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