Berverly Hell

13 07 2013

Dans la famille Plutôt traditionnelle de faible revenu mais citadine, je demande les trois filles :

 L’aînée s’est mariée avec un homme plutôt prometteur à l’âge précoce de 15 ans. Mais il s’est avéré que monsieur avait des petits problèmes personnels et ne pouvait pas consommer le mariage. Au bout d’un an, la belle-mère demande à la jeune fille pourquoi bordel vous n’avez pas encore d’enfants après si longtemps. La bru répond : « demandez à votre fils… » Et s-mash, monsieur s’énerve, prend de l’essence et lui brûle tout le visage et le haut du corps.

 

La cadette s’est mariée avec un homme plutôt pas prometteur. Comme prévu, le couple a tourné au vinaigre et la femme a demandé le divorce. Sauf qu’en Inde, presque personne ne se marie à la mairie ; donc il n’y a aucun moyen de prouver le mariage, donc aucun moyen de le rompre… La jeune fille s’est sauvée de la maison et a confié les enfants à sa mère, en attendant de rassembler des « éléments de preuve » super formels, tels que la liste de sa dot ou un extrait de compte joint.

 

La benjamine est tombée amoureuse d’un homme quelconque et s’est mise en ménage avec lui. Petit problème : il était déjà marié. Ni sa famille ni celle du jeune homme n’ont accepté ce concubinage, mais le couple n’en démordait pas. Après des négociations rondement menées, la femme légitime et la femme de cœur sont finalement tombées d’accord : elles se partagent le mari, qui vit alternativement chez l’une et l’autre. 

Publicités

Actions

Information

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :