Robbery

27 08 2013

Delhi est une ville dangereuse. Mais même pour la peur, Delhi a sa propre façon de faire.

Des amis se sont fait « cambrioler » hier. Quand ils se sont réveillés, le salon était mis à sac, il y avait une paire de chaussures et un t-shirt inconnus dans l’entrée, la moitié du canapé était brûlée, et il manquait seulement une boule de hash, un sac vide, une paire de chaussures, un téléphone et un portefeuille.

 

WHAT THE FUCK

 

Se sont-ils bien évidemment dit, parce que je sais pas vous, mais j’ai jamais vu un cambriolage pareil. Un mec est apparemment rentré dans la maison pendant qu’ils dormaient, s’est roulé un joint, l’a laissé tomber sur le sofa, a bien fouillé partout mais n’a pris finalement qu’un vieux Nokia et quelques centaines de roupies, et s’est dit qu’il échangerait bien ses grolles… Normal.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Quand mes amis ont appelé le portable volé, le type a décroché. Conversation surréaliste : « Hey, euh, pourquoi t’as cramé mon canap ? – Pour mettre le feu à ton appart. – Oh. Ok. – Et tu ferais bien de garder les yeux ouverts la nuit, parce que je vais revenir pour te buter ! Enferme-toi bien, j’arrive… »

 

O_O

 

Donc ils sont allés voir la police, qui a dit en substance : « Mh-hm ». Et personne ne semble s’inquiéter. Notre hypothèse jusqu’ici est qu’ils ont fait un truc très mal dans le futur et qu’un agent est venu pour rectifier le tir.

Actions

Information

Lâche un comm dawg

