Gangs of Waffeypur

8 10 2013

« Wau, wau » disent les Allemands pour aboyer. « Arf, arf » en Angliche, « Ouah, ouah » en Ridicule, « Woof, woof » en Snoopy, et il paraît même que les Chinois entendent « Wang, Wang » qui signifie « larmoyant, larmoyant ». Après avoir passé une nuit entière à écouter la guerre sans merci de deux bandes de chiens errants de Dehradun, je peux affirmer qu’aucune de ces onomatopées ne rend justice au langage des ienchs (aka les chiens de rue).

Ce serait plutôt :

« RrrrrrrrrWAH ! WAH ! AyayayayayayaaayyyyyyyKhu ! khukhukhurrrrrrrrrrrWAH ! WAH ! iih ! iiiiih ! iiiih ! HarrrrkarkarkarkarkrrrrrrWAH ! WAH ! Kheu, kheu, WAH ! Rrrrrrrrr… WoowoowoowoowooWAH ! krrrrrrrrWAH ! iiiiiiih, ayayayayayayayayaaaaaayyyy WAH !… »

Je n’ai pas le dictionnaire qui va avec, mais le storyboard était plutôt évident. A 23h30, le gang des Bouchers d’Indira Colony s’est fait attaquer par surprise par le gang des Rastacouères de Rajpur Road. Ils leur sont tombés dessus comme le delhi belly sur l’occidental, en mordant pour tuer. Mais le gang du BIC s’est avéré reprendre très vite le dessus sur le gang du RRR, ces derniers étant visiblement malins mais sous-nourris aux pelures de banane depuis dix jours. Le BIC possède en outre un caïd : un tueur qui ressemble à un loup blanc, qui s’en est pris personnellement au leader du RRR. La scène était atroce. La bataille a duré des heures sans interruption, différents renforts venant se mesurer au gros barbare et se faisant successivement déchirer comme des chiffons. Le RRR a fini par fuir, et son leader s’est fait réduire en charpie avant de lamentablement s’escamoter sur 3 pattes.

Update : le lendemain ça a recommencé. Le cercle vicieux des vengeances est probablement enclenché, les cabots vont se disputer ce bout de territoire pendant plusieurs générations, et entrer en politique, et provoquer un bain de sang entre musulmans et hindous, ET !!!!!!….

Publicités

Actions

Information

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :