Superfast

13 07 2015

Bien, j’ai besoin d’évacuer.

Je ne suis plus en Inde mais je suis encore en thèse. Déjà, il y a comme un problème dans cette phrase.

OR, l’autre problème c’est que l’Inde est un pays en développement. Avec une croissance, une vraie, positive et tout, et des changements, dont certains ne sont même pas des retours en arrière masqués. OR, c’est beaucoup plus facile de faire une thèse sur un pays en nécrose avancée que sur un pays qui gagne 10 cm par mois et réclame un t-shirt 14 ans à 12 ans.

Yen a marre, hein, de ce progrès insensé. Comment fait-on pour écrire 300 pages de conclusions mûrement réfléchies sur un sujet quand il se reconfigure chaque minute, comme le Cube dans Cube ou le Tube dans Londres ? Il nous faut plus de quatre ans pour faire notre schmilblick, après quoi il s’avère que le schmilblick il est-il déjà oublié.

Si je ne veux pas passer d’anthropologue à historienne il va falloir m’arrêter tout ça. On se rabat les manches, on s’assoit deux minutes et on pense à quelque chose comme l’Infini x 8. Et on coupe ce supercalculateur là oh !

Actions

Information

Lâche un comm dawg

