ATM Ta Mère

30 11 2015

Il est passé par ici, il repassera par là ! Qui ça ? Ton argent. Aux dernières nouvelles on l’a vu dans un compte douteux ouvert par M. Francis-François Gupta au Bihar, dans une ville de 12 habitants dont 10 ingénieurs informaticiens (et leurs 2 amis virtuels). Il avait l’air heureux.

Si tu veux le récupérer, tente ta chance au grand jeu des ATM ! Pour 1-Attente, 2-Tentative de retrait, 3-eh Merde. Attention, il y a plusieurs cartes malchance…

 

OUT OF ORDER LOL : un gentil petit écriteau à la main te dit « oui c’est la 5e fois ce mois-ci, mais c’est cassé, voilà, tant pis pour vous. N’oubliez pas de prier et d’acheter notre produit d’épargne en attendant. » Il y a quand même un homme armé à côté pour garder la machine cassée, des fois que quelqu’un irait impunément la réparer.

 

YOU BEEN HACKED SISTERFUCKER : haha, trop tard ! La procédure se passe bien et la borne te dit « au revoir frérot » comme si de rien n’était, mais en réalité le cash n’est pas sorti. Toi seul le sait. Ta banque ne le sait pas. Ta banque ne te croit pas. En conséquence, on ne sait pas trop, mais probablement que quelqu’un en Inde a récupéré une jolie commission, et toi tu ne reverras jamais ton flouze.

 

T’AS PAS D’ARGENT J’TE DIS : ben, t’as pas d’argent, donc ça ne marche pas. Ce qui est drôle c’est que les symptômes sont exactement les mêmes que pour le piratage : il n’y a pas de message d’erreur, donc tu ne sais pas trop si tu dois faire opposition en poussant une gueulante ou t’excuser platement auprès des Dieux du Budget Déficitaire…

 

TU M’AS PRIS POUR CRESUS : cette fois, c’est l’ATM qui n’a plus de sous ! Le pauvre petit a des fins de mois difficiles, et quand tous les ATM d’à côté sont cassés, tout le monde le sollicite… Il en résulte une chaîne de dominos des ATM pourris, qui peut occuper une belle journée si vous manquez d’activités DIY du dimanche.

 

ERROR 404 : pour le plaisir, quelqu’un s’est dit qu’il allait mettre le même message d’erreur en toutes occasions. A toi de déduire : c’est un ATM qui ne prend pas les cartes internationales ? Tu as un interdit bancaire ? Le montant est trop grand ? C’est ton plafond quotidien ? Quelqu’un t’a entendu insulter l’ATM ? Tu es mis sur écoute par les capitalistes ? Le logiciel de la banque a bugué ? Qu’importe, aucun de ces problèmes n’a de solution.

 

Publicités

Actions

Information

Lâche un comm dawg

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :